Dessert Léger et Rapide,

Dessert Léger et Rapide, DOME KIWIS FRAISES

12:49:00 youssef kabbaj 2 Comments

Dessert Léger et Rapide, DOME KIWIS FRAISES


Dessert Léger et Rapide, DOME KIWIS FRAISES

Voilà un joli dessert qui épatera vos invités ...J'ai repéré l'idée géniale sur fb grâce à C'est moi qui cuisine en sucré et salé ...Je ne propose pas la même garniture, j'ai simplement repris l'idée du dôme !

  Ce dessert n'a que des avantages : ultra facile et rapide à faire, ultra léger, ultra savoureux et ultra beau !!!! Alors, pourquoi hésiter plus longtemps ? Il est pour vous !

Préparation : 15 mn / Réfrigération : 15 mn

Pour 4 dômes : 6 kiwis mûrs ... mais pas trop ! / 5 petits suisses / 4 cuillères à soupe de sucre (ou de sirop d'agave) / 4 cuillères à café de confiture de kiwis maison (facultatif) / 8 amandes antières / 8 grosses fraises.

Tapissez vos moules silicone (ou un bol à défaut) de papier film. Coupez les kiwis en rondellesn (je les ai faites assez épaisses, de crainte qu'elles ne se cassent !) et tapissez-en les moules filmés.


Dans un saladier, mélangez les petits suisses avec le sucre et les amandes grossièrement concassées. Garnissez-en le dôme de kiwi, généreusement. Coupez les fraises en lamelles et disposez-les de manière à recouvrir la garniture lactée.

kiwi_2 Plaquez ensuite une assiette sur ces fraises, retournez votre dôme, retirez le film délicatement et réfrigérez ...

2 commentaires: