La Recette Dessert Léger et Rapide,

La Recette Dessert Léger et Rapide , VERRINE AUX POIRES ET AU YAOURT

17:49:00 youssef kabbaj 11 Comments

La Recette Dessert Léger et Rapide , VERRINE AUX POIRES ET AU YAOURT





La Recette Dessert Léger et Rapide , VERRINE AUX POIRES ET AU YAOURT À LA GRECQUE , SAUCE AUX CARAMBARS




Voici un petit Recette Dessert Léger et Rapide facile , rapide que toute la famille va aimer , c'est certain … J'ai utilisé du yaourt à la grecque mais vous pouvez prendre du fromage blanc ou des yaourts nature (je ne le sucre pas volontairement car la sauce aux carambars est sucrée ).

pour 4 personnes :
4 poires
20 gr de beurre
1 sachet sucre vanillé
2 yaourts à la grecque ( ou 4 yaourts nature)
6 carambars
6 cuil à soupe de crème fraîche liquide
2 cuil à soupe de noisettes concassées





Épluchez les poires , retirez les pépins et coupez les en petits cubes .Faites chauffez le beurre dans une poêle et ajoutez les morceaux de poires et le sucre vanillé . Faites cuire à feu doux 10 à 15 minutes .Réservez.

Dans une casserole , déposez les carambars (après avoir lu les blagues !!) et la crème fraîche , faites chauffer à feu doux pour les faire fondre .

Répartissez les yaourts dans 4 petites verrines , ajoutez les dés de poires , la sauce carambar et les noisettes concassées .

11 commentaires:

  1. LadyMilonguera12 mai 2016 à 22:32

    Voilà qui m'a l'air terriblement gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. facile et rapide, c'est tout pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. I-RRE-SIS-TI-BLE !

    RépondreSupprimer
  4. Délicieux dessert !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Mmm super simple et super sympa !!!

    RépondreSupprimer
  6. Facile, rapide et terriblement gourmand; il a tout pour me plalire ce dessert!

    RépondreSupprimer
  7. Appétissante cette verrine!
    J'aime beaucoup les saveurs!

    RépondreSupprimer
  8. Culinaire Amoula12 mai 2016 à 22:37

    Hum de délicieuses verrines!!

    RépondreSupprimer
  9. miam miam j enveuuuuux lah i3tek seha c est delicieux

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon, je fais cette recette de temps en temps et on se régale chaque fois

    RépondreSupprimer
  11. Hum petit retour en enfance j'adore!

    RépondreSupprimer