Recette Dessert Rapide Et Facile BUTTERSCOTCH MOLASSES PUDDING COOKIES

Recette Dessert Rapide Et Facile BUTTERSCOTCH MOLASSES PUDDING COOKIES

18:31:00 youssef kabbaj 0 Comments

Recette Dessert Rapide Et Facile BUTTERSCOTCH MOLASSES PUDDING COOKIES




Recette Dessert Rapide Et Facile BUTTERSCOTCH MOLASSES PUDDING COOKIES

Je dois être en retard pour le bateau sur celui-ci, mais je lis de plus en plus sur le pudding biscuits et tout ce que je peux dire, «Où diable ai-je été ?!" Ce sont simplement les plus tendres, biscuits tendres pillowy I ont jamais mangé.


Un des biscuits préférés de Dave sont Ginger Snaps et il aime mon super Recette Dessert Rapide Et Facile Moist Gingerbread Cake, qui a beaucoup de morceaux de gingembre confit lacées tout au long.

Donc, ma première pensée a été un témoin à base de gingembre.

Vérification pour voir si je devais tous les ingrédients avant de commencer, je baissai la mélasse de la garde-manger qui est un ingrédient clé dans le pain. Une pensée me vint d'une photo que j'Épinglé récemment de caramel et de biscuits à la mélasse. Effectivement comme je l'ai vérifié j'ai eu et il était une recette du pudding à biscuits ainsi.

Gagnant!
Inutile de dire que ces Butterscotch Pudding Molasses Cookies étaient le résultat.

Une idée conduit toujours à une autre dans cette cuisine et le garçon est cette recette une beauté. J'ai modifié quelques ingrédients, doublé la taille de cookie et utilisé un nouveau "Home Made" cookie stamp Je suis récemment ramassé pour les aplatir au lieu de les maintenir en forme de boule avant la cuisson.

J'ai ajouté la fécule de maïs à la pâte comme je l'ai trouvé ceci pour aider à maintenir la pâte molle et caoutchouteuse.


Permet donc commencer par crémage le beurre et le sucre dans le bol d'un mélangeur. Ajouter la mélasse, le mélange à pouding et mélanger jusqu'à consistance homogène.

Ensuite, ajoutez les oeufs et la vanille et battre jusqu'à consistance homogène.
Dans un bol tamiser ensemble la bicarbonate de soude, la fécule de maïs, la cannelle et la farine. Ajouter à la pâte et mélanger pour incorporer.


Ce truc sentait et avait l'air si bien que je voulais prendre une cuillère et faire un petit test de goût. Je me suis installé pour quelques morceaux de caramel au lieu.


Enfin, ajoutez dans la tasse de pépites de caramel.

Refroidir la pâte pendant au moins 30 minutes.
Préchauffez votre four à 350 ° F. Ligne plaques à biscuits avec du silicone silpat plaque de cuisson ou de papier parchemin. Placer environ 1/2 tasse de sucre dans un petit bol pour le laminage, mis de côté.
En utilisant un cookie cuillère 2 cuillère à soupe, faire des boules de pâte et rouler dans le sucre en veillant à bien enrober tous les coins.


aplatir délicatement avec un timbre de biscuit ou de votre main sur la feuille de cuisson. Je viens de recevoir ce "Home Made" cookie timbre et ce fut un moment idéal pour le casser en!

Cuire au four pendant 9 minutes ou jusqu'à ce que doré et les bords commencent à dorer. Laisser refroidir sur une grille avant de servir.


Ceux-ci se sont avérés être si bon. Chaud, doux et plein de mélasse saveur et un soupçon de cannelle et de caramel. L'ajout des pépites de caramel était un plus.
Chaque bouchée avait cette parfaite petite pépite de caramel!

Ces cookies pudding sont tout simplement incroyables. J
e suis tellement content d'avoir trouvé cette technique comme il est mon nouveau favori pour le doux, oreiller comme les cookies texturés.
Prendre plaisir!

Temps de préparation
35 minutes
temps de cuisson
9 minutes
Temps total
44 minutes
Auteur: Kevin
Portions: 24

INGRÉDIENTS

½ tasse de beurre ramolli
¾ de sucre brun tasse
⅓ tasse de mélasse
2 boîtes BUTTERSCOTCH pouding instantané (3,5 onces)
2 oeufs
1 cuillère à café d'extrait de vanille
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 cuillère à café de fécule de maïs
1 cuillère à café de cannelle
2½ tasses de farine
1 tasse de pépites de caramel
sucre supplémentaire ½ tasse pour le laminage

INSTRUCTIONS

le beurre et le sucre dans le bol d'un mélangeur. Ajouter la mélasse, le mélange à pouding et mélanger jusqu'à ce que combinés. Ensuite, ajoutez les oeufs et la vanille et battre jusqu'à consistance homogène.
Dans un bol tamiser ensemble la bicarbonate de soude, la fécule de maïs, la cannelle et la farine. Ajouter à la pâte et mélanger pour incorporer. Enfin, ajouter les pépites de caramel. Réfrigérer la pâte pendant au moins 30 minutes.
Préchauffer le four à 350 ° F. Ligne plaques à biscuits avec du silicone silpat plaque de cuisson ou de papier parchemin. Placer sur le sucre ½ tasse dans un petit bol pour le laminage, mis de côté.
Utilisation de 2 cuillère à soupe de biscuit cuillère, faire des boules de pâte et rouler dans le sucre. Aplatir avec le timbre à biscuits ou à la main sur une plaque de cuisson. Cuire au four pendant 9 minutes jusqu'à ce que doré. Laisser refroidir avant de servir.

0 commentaires: