Hot Cocoa Mix,

Recette Dessert Rapide Et Facile Hot Cocoa Mix

10:01:00 youssef kabbaj 0 Comments

Recette Dessert Rapide Et Facile Hot Cocoa Mix




Recette Dessert Rapide Et Facile Hot Cocoa Mix

Salut tout le monde! Je tourne mes pensées au camping et se prépare à sortir et profiter de la nature!

L'autre soir, je compose un lot de mélange de chocolat chaud que je mets dans des bocaux Mason et scellé avec mon scellant à vide.

Elle a été conçue pour mon stockage de la nourriture, mais le fils # 3 m'a rappelé que nous l'utiliserons en camping.
Oui, même en été, nous faisons du chocolat chaud.

Je sais un peu bizarre. Ma fille et moi ne pas boire de café, nous avons donc un cRecette Dessert Rapide Et Facile hocolat chaud pendant que papa et les garçons ont leur café autour de notre feu de camp du matin.

Les garçons aussi ajouter le mélange de cacao pour leur café.

 

Voici la Recette Dessert Rapide Et Facile que j'ai utilisé cette fois-ci:


2 tasses de sucre en poudre
1 tasse de poudre de cacao (dutch-traitée si disponible)
2 1/2 tasses de lait en poudre non gras
1 cuillère à café de sel
2 cuillères à café de fécule de maïs
Mélanger le tout et se préparer à profiter. J'utilise 3 cuillères à soupe à soupe dans une tasse d'eau chaude.

Bien mélanger. MIAM!!
Cela fera 2 1/2 tasses de mélange. Cela remplira un pot de quart et vous aurez un peu plus à gauche.

La prochaine fois que je fais cela, je vais le mettre dans des sacs plus petits, puis sceller avec mon scellant à vide.

De cette façon, il sera plus sûr pour nos voyages sac à dos ...

ne pas avoir à se soucier des bocaux en verre sur les brisées.

0 commentaires: